mercredi 21 mars 2007

Template Blogger - Québec

À l'effigie du Québec, pour les souverainistes, ou Québécois fiers ;) Légère transparence de la boîte de messages. Vous aimez le style mais ne voulez pas du fleurdelisé ? Voyez le modèle «Giraffe».


***À VENIR...***

Ce modèle a été construit à partir de la base «Minima Lefty» de Blogger par les designers Douglas Bowman et Darren Delaye.

6 commentaires:

mélimelo a dit…

Salut!
Moi je me cherche juste un header mais je ne sais pas comment faire. Tu peux m'aider?

L'artiste

Williaam Anaaïs a dit…

bijour !

j'aime bien le thème girafe ! :)

mais j'ai une question : comment peut on faire pour assortir la fenetre de "postage" de commentaires à notre blog, au lieu d'avoir un fond blanc pas très chouette ?

Merci d'avance
Anaïs

Anonyme a dit…

Bonjour anais,

c'est que la fenêtre de postage est sur le modèle Blogger, et n'a donc rien à voir avec votre propre modèle de blogue.

Williaam Anaaïs a dit…

re bonjour fanny

donc il y a un moyen de modifier ceci je pense, non ?

Merci encore. :)

Anonyme a dit…

Non, pas à ma connaissance...

Jean-François a dit…

Salut Fannie,

Si jamais tu peux créer des modèles personnalisés (pour un chauffeur de taxi comme moi par exemple), fais-le moi savoir stp. Merci à l'avance !

Jean-François

À bord du 558